Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2011

Prochaine réunion du Cercle Légitimiste Paul Barillon

 

Samedi 26 mars 2011

au château de Bonnezeaux (Thouarcé 49380)

Réunion du Cercle Légitimiste Paul Barillon.

Aux horaires habituels :  14H30 à 17H30.

(deux heures de lecture-étude et une heure de discussion autour d’un verre).

-----Nous continuerons l’étude du Manifeste. Ceux qui souhaiteraient proposer des ouvrages, articles, études pour la suite des réunions peuvent le faire bien évidemment.

-----Pour ceux qui viendraient pour la première fois, la présence à chaque réunion n’est pas obligatoire, puisqu’il est quasi impossible qu’une seule date convienne à tous, même s’il est préférable de venir régulièrement. Le responsable envoie systématiquement à toutes les personnes intéressées une proposition de date(s) : à chacun de faire au mieux.

*** Province d’Anjou ***

Anjou.jpg

Commentaires

Bonjour
Je fais une conférence mardi prochain, le 22 sur le thème:
"2012 La France doit montrer l'exemple de la démocratie Royale avec Louis XX"
au 104 rue de Vaugirard à 19h30 (alliance Royale)
Venez nombreux !
Amitiés à tous,
Evrard

Écrit par : Evrard Sainte-Marie | 16/03/2011

@Evrard Sainte-Marie

Bonjour,

L'écrasante majorité des personnes qui se trouvent à l'alliance royale sont des personnes dévouées et de bonne volonté. Il ne me vient pas à l'idée de douter un seul instant de leurs intentions.

En revanche, je me dois de vous dire que cette position purement électoraliste reste extrêmement précaire et incertaine. Le "rassemblement" préconisé par l'alliance royale de tous les royalistes de France, ne peut se faire qu'au détriment des lois fondamentales du Royaume et donc de l'héritier incontesté de nos Rois Chrétiens...

En effet, la dérive est dangereuse, car on prend pour amis les frondeurs (orléanistes), et en attendant, force est de constater que l'on ne sert plus le prince Légitime... Ne pas se prononcer sur la question du "Roi", reste un acte criminel envers les lois fondamentales du Royaume de France.

J'invite pour ma part les Royalistes soucieux de défendre nos racines et l'héritage Français à rejoindre l'UCLF (l'union des Cercles Légitimistes de France), seule structure politique qui a justement pour vocation de coordonner les légitimistes qui se réunissent dans cette perspective.

Fraternellement.

Écrit par : Mavendorf | 19/03/2011

Les commentaires sont fermés.